Voici une lettre de demande d’augmentation de salaire : Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. La lettre d'augmentation de salaire confirme les détails de l'augmentation. Demande d’augmentation de salaire [monsieur/madame], je suis salarié (e) de votre entreprise depuis le [date], en qualité de [intitulé du poste].

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[Get 32+] Exemple De Lettre Comment Demander Une Augmentation De Salaire

Ce modèle de lettre est destiné aux salariés qui veulent demander une augmentation de salaire à. Demande simple d’augmentation de salaire madame/monsieur prénom nom adresse code. Quelques modèles de lettre pour vous aider à obtenir une augmentation de salaire. Monsieur, suite à votre entretien professionnel annuel avec monsieur / madame [indiquez le nom et le prénom du responsable], nous vous confirmons avec plaisir que votre salaire est. Cette lettre est votre avis officiel qu'à compter du 1er janvier, votre salaire de base passera de 55 000 $ à 56 760 $. Madame, monsieur, salarié dans l'entreprise depuis maintenant (nombre d'années), j'assume les fonctions de.

modele lettre augmentation salaire. Si vous mentionnez plus d'un incident, divisez-le en 2 paragraphes différents et terminez le paragraphe avec les qualités qui doivent être mises en évidence avec chaque exemple. Si on vous a déjà demandé d'écrire une lettre de recommandation de personnage, vous connaissez l'anxiété que cette demande peut créer. La première pensée est généralement "comment diable en écrivez-vous ?" Cette pensée est rapidement suivie d'une question comme "Qu'est-ce que je dis ?" Et "Et si je dis la mauvaise chose et faire mal paraître la personne ?"

Les questions sans réponse et la peur peuvent rendre les choses difficiles. Vous n'avez pas à vous inquiéter si vous connaissez la personne sur laquelle vous écrivez. .

Commencez à écrire des lettres.

ÉTAPE 1 : Date et adresse

Les personnes lisant votre lettre voudront confirmer que la référence est à jour. Incluez votre adresse complète

ÉTAPE 2 : Salutations

Commencez par une salutation. Si vous connaissez le nom complet de la personne à qui la lettre est adressée, utilisez-le. L'utilisation de leurs nom et prénom renforcera le professionnalisme, et donc la crédibilité de la lettre.

Si vous ne connaissez pas l'adresse de la personne à qui elle est adressée, ou si vous n'êtes pas sûr qu'il s'agisse de la bonne personne à qui envoyer la lettre, utilisez "À qui Cela peut concerner". Pour personnaliser votre lettre, cependant, si le le nom du destinataire est connu, vous pouvez écrire "Directeur des Ressources Humaines cher", par exemple . utilisez « Monsieur/Madame » au lieu de Mme, Mme, M.

Après tout, quelle crédibilité aurait votre lettre si vous écriviez à « Mme Sydney Smith » pour découvrir que « Sydney Smith ” est un homme? !

ÉTAPE 3 : Ouverture

Le paragraphe d'ouverture est généralement un paragraphe d'une ou deux phrases. Le paragraphe d'ouverture décrit qui vous êtes, depuis combien de temps vous connaissez la personne à laquelle vous faites référence et comment vous la connaissez.

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